♥ Kimono de bienvenue ♥

Un post en l’honneur d’une petite Manon née hier ♥

Pas encore eu la chance de la rencontrer mais je suis déjà morte d’amour et son petit kimono de Lili comme Tout l’attend de pied ferme !

Lil Kimonos (et chaussons assortis) de Lili comme tout

2 pelotes de Baby Merino de Drops coloris Vert océan clair 43

Aiguilles 4 pour le kimono

Aiguilles 3,5 pour les chaussons

 

J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce patron (la maman aussi) et je ne suis pas déçue, les finitions sont top, le rendu est quand même très très très mignon, j’ai vraiment hâte de l’offrir.

Le patron s’accorde parfaitement avec la laine Baby Merino de Drops, peut-être qu’il va falloir que je commence à changer de coloris, mais j’aime vraiment trop celui-là… ! Et le fait qu’il existe aussi en version prématurée est vraiment très cool aussi.

 

 

Et puis il y a eu le moment d’hallucination quand j’ai rabattu les mailles des chaussons (celles ou ceux qui ont testé comprendront) : c’est magique ! Et ça c’est les petits moments que j’adore avec le tricot.

 

 

De Lili comme tout, j’avais déjà testé les Heaven Mitts que j’ai beaucoup aimées aussi et dont  j’ai d’ailleurs fait plusieurs versions, et je crois que je vais bientôt me laisser tenter par son pull Sur un nuage ; il y a plein de réalisations sur Instagram qui me font de l’œil, et j’aime bien son petit côté faussement simple. Et il a l’air douuuux.

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *